Aurillac en Scène : recrutement(s) en cours
Angèle récompensée comme Meilleure Artiste féminine et Album le plus streamé aux Victoires de la Musique, pour lesquelles Izïa était nommée ; Angèle et -M- à l’affiche d’Astérix et Obélix : L’Empire du milieu : le début d’année 2023 a mis sous les feux des projecteurs les artistes programmés pour le Festival Aurillac en Scène, les 30 juin et 1er juillet prochains devant le Prisme.
Côté ambiance, les festivaliers pourront profiter d’un village avec scène locale, espaces conviviaux, foodtrucks et bars. Pour la scène locale, Aurillac Développement a lancé un appel à candidatures auprès des groupes, chanteurs et musiciens locaux réalisant leurs propres compositions. L’objectif est de laisser la place à de jeunes talents, à la création artistique, dans une programmation en cohérence avec l’univers pop rock du Festival. Ils se produiront pendant les intermèdes liés aux changements de plateaux de la grande scène. Un jury sélectionnera 4 artistes ou groupes ainsi que 2 DJs pour animer l’espace VIP/partenaires. Le dossier de candidature, en téléchargement sur le site du Festival (rubrique « Petite Scène »), doit être déposé pour le 15 mars.
Aurillac Développement a également souhaité faire appel à 5 à 6 food-trucks pour proposer une offre de restauration diversifiée à des prix accessibles à tous. Attaché à faire vivre le territoire cantalien, le Festival a lancé un appel à candidatures clôturé début mars en demandant aux exposants de privilégier les produits locaux, et d’intégrer une offre végétarienne à leurs propositions (infos également disponibles sur le site).
Des postes à pourvoir
Envie de vivre le Festival de l'intérieur ? Plusieurs postes sont d'ores et déjà à pourvoir ! En effet, Aurillac Développement recherche des serveur(se)s pour les bars ainsi que des caissiers cashless. Intéressés ? Toutes les infos sont à retrouver sur le site web du Festival, à l'adresse suivante : www.aurillacenscene.com/infos-pratiques/.