Deux réunions publiques !
La réhabilitation de l’ovoïde des avenues des Volontaires et des Pupilles débute fin septembre. Pendant près d’une année, ce chantier va mobiliser quelque 25 techniciens en sous sol qui accéderont à l’ouvrage d’art de 2,15 m de haut et 1,80 m de large par les regards placés sur la voie publique.
Ces derniers seront donc sécurisés tout au long du parcours ce qui pourra engendrer par tronçon la mise en place de circulations sur une seule voie ou d’alternats de manière temporaire et ponctuelle.
La base de vie sera, elle, mise en place sur l’espace Lagarde (au niveau du gymnase de la Jordanne).
Pour effectuer ces travaux, une mise à sec de l’ovoïde est également indispensable. Deux groupes de pompage seront donc installés au fil du chantier. Les entreprises ont prévu de mettre en place les moyens optimum pour limiter leur nuisance sonore.
La circulation des camions de chantier pourra également intensifier le trafic.
Deux réunions publiques d’informations
Afin de vous donner toutes les informations sur cette opération et de répondre à vos questions, la CABA et la Ville d’Aurillac organisent deux réunions publiques, gratuites et ouvertes à tous :
Lundi 18 septembre à 19 h
Centre Michel Leymarie (salle 2)
ou
Jeudi 21 septembre à 18h30
Maison de quartier de Brouzac
Merci d’avance aux automobilistes et aux riverains de leur patience et de leur compréhension pendant ces travaux de réhabilitation des infrastructures publiques d’assainissement.
Vous pourriez aussi être intéressé par...