VTT de jour, VTT de nuit

Les 28 et 29 septembre, profitez d'un week-end VTT entre Aurillac et Velzic avec la Dériv'Chaînes.
Publiée le mardi 25 septembre 2018

« 14e bougie pour la Dériv’Chaînes ! Et toujours le même souffle : celui de la simplicité et de la convivialité. » Les 28 et 29 septembre, les organisateurs vous invitent à enfourcher vos vélos pour des randos de jour et de nuit.

Mise en bouche nocturne, la Dériv’Chouettes vous propose le vendredi soir une déambulation familiale revisitée au cœur de la cité géraldienne, clôturée par une soupe au fromage. Départ esplanade Michel Crespin (Aurillac) à 20h30 !

De la balade découverte
au « voyage » entre ciel et terre

Le samedi, rendez-vous à Velzic pour 4 randos VTT d’1,5 km... à 60 km ! De la balade découverte pour les plus jeunes, au « voyage » entre ciel et terre au cœur de la vallée, il n’y a qu’un coup de pédale ! Deux randos pédestres de 6 et 14 km seront également accessibles à tous (gratuit). Un Dériv’Athlon mêlant VTT et tir à la carabine laser constitue la grande nouveauté de 2018 ! A tester dès 8 ans.

Enfin, que serait cet évènement festif sans sa Dériv’Teuf du samedi soir ? Buvette, tombola, repas et déco « maison », musique live et feu d’artifice : « Certains ne viennent que pour elle. Envoûtante, effervescente, virevoltante, elle apaise les courbatures et meurtrissures... jusqu’au bout de la nuit ! »

Vous pourriez aussi être intéressé par...